Alexia GIBRAT
A quelques pas de nos maisons, aux frontières de l’Isère avec l’Ardèche, la Drome ou la Loire, il y a des lieux inhabités, des endroits où l’on n'ose à peine se faufiler tellement la nature est belle. Il y a aussi ces petits êtres qui se déplacent en silence. C’est toujours un sentiment de bien-être quand ces animaux nous acceptent dans leur espace même si c’est furtivement.
“Depuis toute petite, ma mère ne quittait jamais son appareil photo pour immortaliser nos moments en famille. Dés que j’en ai eu l’occasion, j’ai donc demandé d’avoir mon propre appareil photo. Je suis devenue naturellement la photographe de tous les événements familiaux. Se promener dans la nature avec mon appareil photo est vite devenu mon activité préférée.
Aujourd’hui, j’aime prendre mon appareil quand je souhaite avoir un moment de calme « hors du temps » et loin du bruit de la ville.
Je suis passionnée par la photo de nature, la photo animalière et la photo de lieux « abandonnés » ou la nature est omniprésente dans les deux cas.”
Inscrivez-vous à ma lettre d'information pour recevoir de nouvelles photos, des conseils et des articles de blog mais également nos futurs évènements ou sorties Ne vous inquiétez pas, nous ne vous enverrons jamais de spam.
Un site créé par Cendre de Lune